jueves, 13 de octubre de 2016

Les lieux de la ville


Une ville est un milieu physique — le milieu urbain — où se concentre une forte population humaine, et dont l'espace est aménagé pour faciliter et concentrer ses activités : habitat, commerce, industrie, éducation, politique, cultureetc

Comme est ta ville?

Qu'est-ce qu'il y a?

 
On va apprendre le nom de quelques lieux
http://www.maristasleon.com/idiomas/frances/2%C2%BA%20ESO/VOCABULARIO%20LA%20CIUDAD.pdf
 



 


Exercices

C'est l'heure de jouer!!
 
 

 

Choississez l'option correcte


 
 
Le plus haut responsable de ma ville habite à la .
Pour prendre le train je dois me rendre à la .
Je n'ai plus d'essence. Je vais faire le plein à la .
Tous les matins, le chauffeur du me dépose devant l' où j'ai cours jusqu'à midi.
Je rentre ensuite avec la maman de Mélanie. Nous passons par le pour rejoindre la dans laquelle se trouve la que j'habite depuis que je suis née.
Sur les Une foule de se pressent sans se voir les uns les autres.
 
 







No hay comentarios.:

Publicar un comentario